Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 juillet 2008

page 15 du journal de grossesse

Bonsoir, à vous toutes!!!

Alors comment allez vous?????? Nous ici il fait lourd et je suis HS mais bon c'est pour que du bonheur, dans 7 mois on aura notre petit bout et on sera autant fatigué mais une fatigue de bonheur, mais bon on hâte d'être le 4 aout pour plusieurs petites ou même grosse chose mon grand père vient passé 10 jours avec nous et en plus le 4 aout on vois petit bout de crevette....

Bon bref!!!

Je vous montre encore une page que j'ai finis il y a un petit 1/4h, je me suis amusée à faire de la couture nounours et tétine, et ensuite j'ai tamponné un peu le fond de page.... bon je vous laisse découvrir...


IMGP3767

IMGP3768

IMGP3769

IMGP3772

S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez???
Moi j'aime beaucoup ma couture...

Kisssssouuuu à vous toutes...

Publicité
Commentaires
M
super l'idée de la couture nounours et la sucette, je prend l'idée pour la faire un jour !
Répondre
M
je trouve cette idee de tenir un album de grossesse tres chouette ; bravo
Répondre
L
ton journal est vraiment top quel super souvenir!!!
Répondre
A
c est hyper joliii..tu as beaucoup de patience et d amour a donner ca se voit ....alleez bisous sur ton gros bidonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
V
Et bien chapeau bas ma belle ta couture est superbe je ne sias pas faire ça moi je suis toujours en admiration !!!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité