Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
6 décembre 2008

2 petites cartounettes pour les fêtes de noël

Bonsoir à vous toutes et tous!!!!

Ce soir je vous présente deux petites cartes que j'ai faite pour envoyer pour noël, je suis assez satisfaite de moi car moi et la carterie cela fait deux!!!!

Voici mes deux petites cartes...


DSC00233

DSC00234

Et voici la 2é...


DSC00238

DSC00239

DSC00240

Alors s'il vous plait dites moi ce que vous en pensez????


Gros gros bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
moi auusi je me suis mise au carte de voeux avec les meme papier lol
Répondre
L
elles sont jolies ces cartes, j'aime particulierement celle avec l'ours !<br /> bises
Répondre
B
jolies cartes !<br /> mes boites métal à bougie je les ai trouvé dans un magasin dont il n'existe pas de chaine mais on peut en trouver partout dans les solderies ;)<br /> à bientôt merci d'être passée sur mon blog.<br /> biz
Répondre
M
très jolie !<br /> une petit coup de coeur pour les bleus
Répondre
B
tes cartes sont magnifiques !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité