Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 décembre 2008

Un manteau neigeux

Bonjour à vous!!!

Je suis désolée aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle réas à vous faire voir car depuis deux jours j'ai une bonne créve, et je suis hs, je me tappe une rhino-pharyngite grrrr....donc coté productivité ce n'est pas trop ca, cette nuit j'ai trés mal dormie de 2h à 4h je n'étais pas très en forme, on ne peut pas dire que j'ai eu un sommeil réparateur.... et petite choupette à fait la java dans mon bidou il faut dire que peut etre elle sentais la neige LOL vue ce qu'on a découvert ce matin possible..


DSC00302

DSC00301

DSC00307

DSC00304

DSC00306

Voilà et d'aprés la météo il neigerait encore jusqu'à vendredi!!!!

Bisous à vous tous!!!

Publicité
Commentaires
A
Waouhhh j'aimerai moi aussi en avoir comme ca de la neige on a beau dire c'est magnifique quand c'est tout blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et j'ai l'honneur aussi de te taguer !! Félicitations!!!!
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Tout d'abord merci de vos passages sur mon blog et de vos commentaires qui me font toujours plaisir ! Pour mon horloge altérée, j'ai percé mon canvas et j'ai juste revissé le montage avec les aiguilles sans rien fixer autrement. Par contre faites attention de ne pas mettre trop d'épaisseur au centre car il risque d'y avoir un "jeu" en revissant le montage. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions. Bonne soirée
Répondre
L
POURQUOI TU NE DONNES PLUS DE NOUVELLES<br /> TU VEUX PLUS QUE L'ON CORRESPONDE ?<br /> J'attends de tes nouvelles<br /> bises<br /> laurence
Répondre
M
superbes photos, c'est beau la neige ...ici ça a été pluie cette nuit, aujourd'hui et c'est pas fini.....<br /> bises MF
Répondre
P
c'est beauuuuuu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité