Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 décembre 2008

BON réveillon

Coucou à vous tous!!!

Eh oui ce soir à minuit nous clôturons l'année 2008...

Pour commencer l'année 2009 waouh!!!!! que cela passe vite...

Je trouve que cette année je ne l'ai pas vu passé....


ntgxtcd2
Plus qu'un mois 1/2 et l'année 2009 sera baptisé pour nous et oui la naissance de notre fille, le plus beau des bijoux, cadeaux etc...

Je vous souhaite à vous tous un bon réveillon, une bonne fin d'année, de l'argent, le bonheur, l'amour, la SANTE, du scrap à gogo, de l'humour, la joie, la peine mais pas beaucoup, le rire, plein de bonne chose et de l'espoir.....etc....enfin tout ce que vous désirez pour 2009, je vous le souhaite du fond du coeur...

Je vous dis à demain lol lol et ben oui le 1er janvier....


Un enorme bisous à vous tous.....

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une super bonne année mais avec ce qui va vous arriver ce ne serra une année de bonheur <br /> bizzzes martine
Répondre
E
bonne année et que du bonheur !
Répondre
M
merci Virginie , je te souhaite également un bon réveillon...<br /> à demain pour le reste des voeux....<br /> bises MF
Répondre
N
Merciiiiiiiiiii! Rdv l'année prochaine pour la plus merveilleuse de tes créations... ton enfant!
Répondre
P
Ta petite carte est prête, elle partira en fin de semaine, bon réveillon à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité