Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 mars 2009

Ma poupée

Bonjour à vous!!!

Comment allez vous????

Ici ca va, Lilou péte la forme et coté temps le soleil fait son retour yes!!!

Au faite bienvenue à Eoline et à Spezier au plaisir de lire vos commentaires...

Hier aprés midi pendant la sieste de Lilou j'ai commencer une page qui n'a pas été bien facile pour moi, mais je me suis débrouillée comme une chef je l'ai fini hier soir... bon je voulais faire un style schabby donc j'espere y etre arriver...car ce style m'attire et j'adore..

Voici ma page:


DSC01914

DSC01915

DSC01916

DSC01918

DSC01919

Voilà j'espere que cette page vous plait, je suis un peu décut car les lettres de poupée sont super grosse mais bon j'avais que ca à porter de la main, pour ceux interressez ils viennent de carrefour...

Je voulais aussi vous remercier pour tout vos commentaires sur mes minis et mes pages cela fait plaisir et donne encore plus envie de continuer...

Scrap bisous et scrap journée

Publicité
Commentaires
M
magnifique page ! tes pages sont de plus en plus belle
Répondre
A
Waow! Mais on ne t'arrête plus!!!
Répondre
E
Trop mignone avec son chapeau et j'adore les tampons
Répondre
N
Elle ai super belle cette page et en plus avec une photo en noir et blanc ca fait encore plus chouette franchement bravo virginie malgres que les lettres sont trop grandes cela fait bien quand meme ne tkt pas bisous
Répondre
S
tout comme ta page sont très belles et une fois de plus j'aime bien.Pour une 1ere tu peux etre fiere de toi !<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité