Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 janvier 2010

Carte invitation anniversaire Lilou

Petit coucou, 

Comment allez vous?? Ici ca le soleil est là et il chauffe lol lol cela fait du bien aprés la sieste de Lilou je pense que l'on va aller faire un petit tour a pied..

Aujourd'hui je vous montre la carte d'invitation que j'ai fait pour l'anniversaire de Lilou l'idée je l'ai trouver dans le magasine " le monde du scrap " en gros cela tombée pile poil je voulais une carte qui fasse petite fille et là c'est le cas lol lol lol 

La voici et surtout dites moi ce que vous en pensez bon elle est simple pas de frou, ni de fleurs etc...

carte_anniv_lilou

carte_invit_lilou

sur le coté des portes j'ai marqué un petit texte... alors quand pensez vous??

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
P
je suis tomber sur ton blog part hasard je trouve ta carte très belle
Répondre
S
cette carte est à tomber...!<br /> Émilie<br /> ;o)
Répondre
M
c'est super j'adore excellente idée. tiens je ne connais pas de magazine le monde du scrap ! va falloir que je regarde de plus près chez mon marchand de journaux<br /> bisous
Répondre
G
bravo !<br /> très réussie ta carte !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
L
Une vrai conte de princesse ta petite carte invitation, je trouve la forme super belle. Bisous. Lolo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité