Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 septembre 2010

Quels feutres utilisez vous pour coloriez??

Bonjour en ce dimanche, 

Aujourd'hui je me permet de venir vers vous afin que vous m'aiguilliez!!!

J'aimerais essayer comme tout le monde d'essayer de faire plus de carterie, avec le peu de tampons que j'ai ou les tampons ou les digistamp qu'on a eu la gentillesse de partager avec moi..

Mais le soucis que j'ai c'est le coté colorisation...

Je possède des distress et des floricolor ( ceci dit je ne sais pas si avec cela on peut coloriser avec) ..

Enfin donc aujourd'hui j'ai besoin de conseil et des sites ou je peux trouver vos feutres et en meme temps des tutos lol lol 

En vous remerciant d'avance de prendre le temps de m'aiguilliez.

Bisous

Virginie 

Publicité
Commentaires
V
j arrive tard pour y repondre mais j utilise les encres distress avec les crayons estompes de chez stampin up avant j utilisais les crayons aquarellable de carref*** mais j ai jamais su bien m en servir lol
Répondre
E
coucou ma belle. alors perso j'utilise indifféremment les encres distress, les crayons aquarellables et depuis peu les promarkers...j'ai parcouru un peu les commentaires et je ne peux rien t'apprendre d eplus si ce n'est qu'en effet c'est en angleterre qu'ils sont les moins cher. en france c'est la ruine lol gros bisous. Elfée
Répondre
P
comme je te l'ai dis précédemment, j'utilise les distress. Sympa pour gommer les raccords avec l'eau mais ca ba aussi ! je me suis tâter pour l'utilisation des topics mais c'est vraiment cher ! pour le topics moi ma référante c'est Mag's Little Things c'est trop magnifique ce qu'elle fait ! biz
Répondre
I
coucou, moi pour mes cartes j'utilise des crayons aquarellables et j'en suis très contente :)<br /> bisouus et bonne journée
Répondre
C
personnellement j'utilise les crayons aquarellables, plus dans mon budget.......<br /> bisous et bonne carterie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité