Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 janvier 2011

Merci Alice

Bonjour à vous

ici le temps est gris!!! et moi je dors très mal et j'ai une grosse baisse de morale enfin..

aujourd'hui  je prend le temps de vous montrer le colis de noel recut la semaine derniere par Alice.. le mien a pris du retard Alice je l'envoie dans la semaine désolée...

Le colis contenait: des petites douceurs de chocolat lol lol idem pour Lilou, des douceurs pour mon mari, un vase scrappé, une boite douceur scrappé, un mini album porte clé, une carte et un ensemble porte bougie ou elle m'a défié de le relookée à ma sauce scrap shabby à ce jour je ne m'en suis pas occupée .. je délaisse ma table de scrap et toute cette passion malgrés que j'ai fait une page hier mon mari à insister que je scrap et donc que je me libére l'esprit un peu dur dur de ce libérer l'esprit mais j'ai pas le choix!!

Voici le colis que coté scrap le reste est soit mangé ou soit dans l'attente d'être scrappé lol

DSC01340

Le vase elle a du deviner que j'en avait pas lol lol

DSC01341

La boite douceur qui contenait des célébrités humm j'adore ca moi lol

DSC0134544

DSC0134644

Le mini album porte clé

DSC01344

Et la sublime petite carte

DSC01343_picnik

Voilà je vous laisse tranquille 

Bonne journée

Virginie

Publicité
Commentaires
S
Wouah de bien joli scrapkdo<br /> Bisous
Répondre
L
quel superbe colis plein de petites merveilles, alice t'a bien gâtée, j'aime particulièrement sa carte.<br /> Bisous et bon scrap
Répondre
S
Très jolis présents!!<br /> Il a bien raison ton mari de te pousser à te changer les idées, même si je me doute bien que cela ne doit pas être facile.... courage miss!<br /> Gros bisous
Répondre
S
extra tous ses jolis cadeaux<br /> bon courage<br /> bizz
Répondre
N
Waouh un bien jolie blog par ici, et de sublime réalisation, vous touchez à toute les couleurs et de plus chacune de vos réas respire la douceur et la tendresse,je comprend mieux que Canalblog vous mette à l'honneur c'est une belle récompense,votre page sur votre écho est sublime et je vous envoie pleins d'ondes positive<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Neilla
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité