Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 septembre 2013

Le miracle de la vie " Dt infiniment scrap

Bonsoir à vous

Le jeudi pour moi c'est signe de Step pendant 1h c'est tout nouveau pour moi mais un régal et Lilou également fait 1h de danse le jeudi avec la meme prof :) bon bref, c'est un blog de scrap et non de confessions intimes lol lol

Ce soir je vous montre une page que j'aime assez elle est douce, sont titre raconte tout pour moi lol lol et de plus le modéle est le plus jolie du monde normal c'est mon miracle de la vie ma Lilou

IMG_0405

IMG_0406

IMG_0407

Les tampons utilisés:

*Sortie nouveauté Octobre*

 

09_1010

*Sortie Nouveauté Novembre*

 

03_850

*Plus anciens*

 

mon_petit_gars__1_

Je vous souhaite une bonne soirée et je file me coucher

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle déclaration à ta princesse ! Ta page est superbe !!<br /> <br /> Je suis totalement sous le charme !!!<br /> <br /> J'adooooore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> Et alors ces cours de fitness ça te plaît ? C'est génial !<br /> <br /> Et ta danseuse ça lui plaît ???
Répondre
P
Je suis vraiment en retard dans ma boite mail, désolé, cette page est superbe, bravo
Répondre
L
Qu' elles sont Belles toutes les 2 ! ta page , et votre Lilou, le sourire coquin mais si tendre ,,,et ses adorables fossettes... tout pour plaire ,, bizzzz
Répondre
L
Qu' elles sont Belles toutes les 2 ! ta page , et votre Lilou, le sourire coquin mais si tendre ,,,et ses adorables fossettes... tout pour plaire ,, bizzzz
Répondre
L
Qu' elles sont Belles toutes les 2 ! ta page , et votre Lilou, le sourire coquin mais si tendre ,,,et ses adorables fossettes... tout pour plaire ,, bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 650
Publicité
Publicité