Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 février 2014

La pin'up de Sanary

Bonsoir à vous

Je ne peux pas résister ce soir à vous montrer une petite page, et oui ma copine NSP Sév ( Evasion scrap ) m'a entrainé sur un forum et m'a proposé de participer au tournoi, bon ben ok je vais tester et cette page a été faite en meme pas 1h30 chose rare d'habitude je met beaucoup plus de temps lol, que j'ai pris grand plaisir à réaliser ok j'avoue encore et toujours du bleu, loin de mon rose que j'aime lol

Une petite photo de ma Lilou qui date d'un moment et oui y a presque 3 ans de cela la 1er fois que ma puce découvre la mer du sud et Eileen avait 1 mois donc c'est pour vous dire lol

Bon ben j'espere que ma page vous plait :)

 

IMG_1969

IMG_1970

IMG_1973

JE vous souhaite une bonne soirée

Moi je vais pas trainer je suis KO

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie interprétation de mon sketch fait pour la Malle Aux fleurs !!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
D
Vite faite et superbement faite...trop jolie ta puce...Qu'est ce que tu utilises pour faire tes fonds encre ou peinture??????<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog il est tres beau j'aime beaucoup tes pages !
Répondre
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité