10 juin 2014

Page notre famille DT invité absolument scrap

Bonsoir, Petit passage éclaire, KO lol lol je viens de reprendre le boulot, et je suis rentrée à 19h40 un peu nase et décu car je n'ai pas pu profité de mes nenettes :( enfin bref voici une nouvelle page pour Absolument Scrap Les tampons utilisés sont à la suite .... Les tampons utilisés: - Adorable http://www.ebay.fr/itm/Tampon-adorable-Absolument-Scrap-scrapbooking-/251076256701?hash=item3a754fa3bd&pt=FR_YO_LoisirsCreatifs_TamponsEmbossageaChauf - Notre famille... [Lire la suite]
Posté par virgetjul à 21:20 - Commentaires [7] - Permalien [#]

06 juin 2014

" Bon pour un calin" Dt absolument Scrap

Bonsoir, Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée et je m'en excuse, entre les projets et manifestation asso, et la reprise du boulot mardi, j'avoue courir après le temps lol lol et le réorganisation entre garde et école... Ce soir je vous montre une petite page de Lilou et son papa Du kraft de la patouille, modeling paste, gesso, gélatos, quelques taches ... Les tampons utilisés sont des absolument scrap - Bon pour un calin ... [Lire la suite]
Posté par virgetjul à 22:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 mai 2014

Vide grenier Scrapbooking à Vaulx Milieu le 1er juin

Bonsoir à vous 3é éditions du vide grenier du scrapbooking à Vaulx Milieu 38090 Nous sommes à 30 min de Lyon, 45min de Grenoble et Chambéry Vous souhaitez vous procurer du scrap ou du loisirs créatifs à moindre coût alors venez nous rendre une petite visite :) Et puis surtout faites passer le mot autour de vous :) Bonne soirée Virgnie  
Posté par virgetjul à 22:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2014

" Bonheur intense "

Bonsoir à vous !!! J'espere que tout va bien pour vour, ici ca va :) Dis donc deux jours d'affiler que je poste ben dis donc cela change de ces derniers temps mais ne vous y habituez pas lol lol.... Je vous montre la page, petite soeur de celle d'hier, pour le pochoirs de couleur vert j'ai fait un mélange encre et gélatos :) Bonne soirée Bisous et à bientôt Virginie
Posté par virgetjul à 21:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 mai 2014

" Inséparables "

Coucou à vous!!! J'espere que tout va bien par chez vous, ici ca va un peu dure mais on fait aller... Voici une petite page de mes 2 crevettes ensemble, inséparables .... Elle répond au challenge du printemps de chez un Air de Scrap Voilà je vous souhaite une bonne journée Virginie et à bientot avec la petite soeur de cette page Scrap'bise Virginie
Posté par virgetjul à 10:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 mai 2014

Home déco " Ensemble"

Coucou à vous Je ne sais pas vous, mais ici on a grand soleil mais alors un vent à décorner les cocus pfffffff Enfin bref lol lol samedi j'ai eu l'occasion d'animer un atelier Home déco à l'association Scrap2vie, J'ai adoré réalisé ce home déco et enfaire profiter les filles de l'association j'espere que ce projet vous a plus ( il me reste 4 kits si vous le désirez ) Bon ben je vous souhaite une bon après midi JE vous embrasse Virginie  

07 mai 2014

Moment ensemble

Bonjour à vous, Voilà que nous entammons la 2é semaines de vacances pour Lilou et coté climat eh ben pas de bol nous sommes encore sous la flotte un coup soleil, un coup averse, vent et j'en passe pfffff et puis il fait froid sniff.. Samedi on a fêté les 3 ans d'Eileen sniff cela passe bien trop vite... Bon bref aujourd'hui je vous montre une page pour le défi lift du forum au pays du Scrap Voici la page je suis désolée je ne sais pas de qui elle est :( si au passage vous savez dites le moi merci Et donc voici ma page pas... [Lire la suite]
Posté par virgetjul à 15:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 avril 2014

Instant mémorable

Coucou à vous J'espere que tout va bien, par chez vous! ici ca va on fait aller ... Aujourd'hui je vous montre la page pour le tour 1 de chez scrapidées et oui j'ai eu la chance de passer les éliminatoires est ce que ma chance va continuer à me suivre telle est la question!!! Il fallait suivre ce sketch et donc voici ma petite page encore en vedette ma grande Lilou et voici les petits détails Surtout passez voir les tueries, ici: http://scrapideesleblog.canalblog.com/albums/00__tournoi_2014___tour_1/index.html Bon ben... [Lire la suite]
Posté par virgetjul à 16:28 - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 avril 2014

Fuerteventura Project life

Bonsoir à vous ce soir je vous montre, une page en project life, sur nos vacances passées en Mai dernier à Fuerteventura, je ne lasse pas de regarder nos photos eau bleu, soleil, douceur, amoureux bref ... Je me suis dis que je pouvais nous faire un classeur project life sur ces vacances :) Bon j'ai commencé par une page et non pas la couverture de ce classeur lol J'avais pas envie d'investir dans des pochettes pour, je sais surement bête mais bon j'ai fait à ma sauce sur un papier blanc de fond enfin je vous laisse regarder et... [Lire la suite]
Posté par virgetjul à 23:09 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 avril 2014

Tournoi Scrapidées les éliminatoires

Coucou à vous, J'espere que vous allez bien?? ici ca va et l'on profite un max des rayons du soleil, nous avons commencer un potager bon on a encore rien planté mais on espere arrivé à avoir quelques légumes :) Bon bref, je viens vous montrer ma page pour les éliminatoires de chez Scrapidées, eh ben dis donc ce sketch qui a l'air au passage assez simple m'a quand meme donné du fil à retorde :) Et puis je vous met le lien pour voir les pages de toute les candidates pioufff y a du lourd et les une plus belle que les autres :) ... [Lire la suite]
Posté par virgetjul à 11:14 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,